Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Municipalité
Services
Loisirs et vie collective
L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

/ Municipalité / Administration / Charte de la langue française

Charte de la langue française

Conformément à l'art. 20.1 de la Charte de la langue française, il n'y a pas de postes à la Municipalité pour lesquels la connaissance ou un niveau de connaissance d'une autre langue que le français est exigé ou souhaitable. Nombre de postes : 9 temps plein et 4 temps partiel ou occasionnel.

Conformément à l'art. 128.2 de la Charte de la langue française, aucune plainte n'a été reçue et traitée par un ministère ou un organisme, relatives à un manquement à une obligation prévue dans la Charte de la langue française.

Procédure de traitement des plaintes relatives aux manquements aux obligations de l'organisme municipal en vertu de la Charte de la langue française

Procédure de traitement des plaintes

Formulaire de plainte relative aux manquements à la Charte de la langue française

Si vous estimez que l’organisme municipal de Saint-Édouard n’a pas respecté ses obligations relatives à la Charte de la langue françaisevous pouvez utiliser ce formulaire pour transmettre une plainte.

Formulaire

Directive linguistique précisant la nature des situations dans lesquelles la Municipalité de Saint-Édouard entend utiliser une langue autre que le français dans les cas permis par la Loi

Pour consulter la Directive

Résolution 24-11-235


Coordonnées

405 C, Montée Lussier
Saint-Édouard (Québec) J0L 1Y0

Courriel : dg@saint-edouard.ca