Accueil

AVIS PUBLIC

ENTRÉE EN VIGUEUR DES RÈGLEMENTS NUMÉROS:

  • 2020-305 relatif à la régie interne;
  • 2020-306 décrétant les règles de contrôle et de suivi budgétaires;
  • 2020-307 abrogeant le règlement numéro 109 concernant les chiens et abrogeant tous les règlements antérieurs ainsi que l’abrogation du règlement numéro 2002-169 décrétant un mode de tarification pour les licences de chiens.

PRENEZ AVIS que, lors d’une séance ordinaire tenue le 6 octobre 2020, le Conseil municipal de la Municipalité de Saint-Édouard a adopté les règlements numéros 2020-305 relatif à la régie interne du Conseil municipal de la Municipalité de Saint-Édouard, 2020-306 décrétant les règles de contrôle et de suivi budgétaires et 2020-307 abrogeant le règlement numéro 109 concernant les chiens et abrogeant tous les règlements antérieurs ainsi que l’abrogation du règlement numéro 2002-169 décrétant un mode de tarification pour les licences de chiens. Tout intéressé peut prendre connaissance de ce règlement sur demande par courriel à info@saintedouard.ca (durant la situation de pandémie COVID-19).


AVIS PUBLIC

PRENEZ AVIS QU’en raison de la COVID-19 et des plus récentes mesures sanitaires décrétées par le gouvernement, les séances du conseil de la Municipalité de Saint-Édouard se tiendront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. 

Afin de faciliter le transfert des informations discutées lors de ces réunions à nos citoyens, l’ordre du jour de la séance sera disponible sur le site Internet de la Municipalité le vendredi précédent la séance et les enregistrements par visioconférence des séances seront déposés sur le site Internet de la Municipalité suivant la tenue de la séance.

La période de questions du public est remplacée par une consultation écrite d’une durée de 15 jours. La Municipalité vous invite à soumettre vos questions et coordonnées par écrit via courriel à l’adresse info@saintedouard.ca ou par courrier à l’adresse 405C, montée Lussier, Saint-Édouard, J0L 1Y0, avant 16h le jour de la séance.



PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE   

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec à l’effet que le port du couvre-visage (masque) est obligatoire dans les espaces publics fermés pour les personnes âgées de 12 ans ou plus, et ce, depuis le 18 juillet 2020, la Municipalité de Saint-Édouard souhaite informer ses citoyens et visiteurs qu’elle se voit dans l’obligation de se conformer à cette règle d’hygiène.

Depuis samedi 18 juillet 2020, le port du couvre-visage (masque) est obligatoire à la mairie et à la bibliothèque. Notez qu’il ne sera pas possible d’accéder à nos établissements, si cette règle exigée par la Santé publique n’est pas respectée.  Nous rappelons également aux citoyens que le bureau municipal est ouvert sur RENDEZ-VOUS depuis le 6 juillet dernier.  Nous avons la responsabilité de veiller sur la santé de nos citoyens et sur celle de nos employés et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. 

Nous vous remercions de suivre ces consignes qui favoriseront le maintien de nos espaces publics et de notre milieu de travail sain et sécuritaire pour tous.

 

 

Vous avez un enfant âgé entre 0 et 12 ans ayant un TSA, un TDA-H ou un Trouble anxieux (diagnostiqué ou non) ?

Venez de...

Vous avez un enfant âgé entre 0 et 12 ans ayant un TSA, un TDA-H ou un Trouble anxieux (diagnostiqué ou non) ?

Venez de...

L’équipe de la Caravane désire prolonger ses activités d’une semaine. 
Initialement, la Caravane devait terminer ses activités ce samedi,10 octobre. 
NOUS SERONS...